

A partir du 4 juillet nous sommes de retour au Gilles Peterson’s Worldwide Festival pour une nouvelle semaine de découvertes musicales, d’interviews, de rires, de moments de fête et de partage sous le soleil et la lune Sétoise.
Cette année le théâtre de la mer est à l’honneur avec une programmation qui nous promet des moments inoubliables. C’est dans ce site unique en son genre que nous assisterons chaque soir à des lives tels que Quantic live, Floating Points live, Leron Thomas, ou encore Dayme Arocena.
Les concerts laisseront ensuite place à un dance-floor géant qui nous promet une ambiance survoltée. Nous verrons défiler aux platines des DJs dont la réputation n’est plus à faire : Lefto, Roni Size, Simbad ou encore Gilles Peterson himself qui sauront nous électriser jusqu’à tard dans la nuit.
Entre deux soirées au Théâtre, nous irons profiter de la street party au Crac avec Lolita, GonesTheDj et Photay, nous désaltérer sur la plage à la Ola avec Le Mellotron Djs, Pierre Tomi et Garfld et également vibrer au rythme de la Beach Party avec des artistes tels Sundae, Guts, Toshio Matsuura ou encore Mala.
Et comme chaque année, on a hâte que ça (re)commence.